kisssdollz
Administrateurs : lena
 
 kisssdollz  centre ville  piscine 

 arive!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:59:06   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

*arive, et va dans lo*


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:47:47   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

(jeespere que comme tu le préten ta changer!!!!)*arive*je peu me baigner avec toi ou alors tu fraireai prendre té distence?lol!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:58:34   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

ben non reste baigne toi! (jaimerai quon oubli toute cette istoire recomencan tou au débu!!!bonjour moi cé Quentin! lol!)


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:51:19   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

ok*plonge a leau*(oki sa va etre dur a oublier mai je vai esssayé patrcontre pascience veu pa oublier! bonjorus moi cé Loly!lol!)


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:56:54   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(je mapel lena !
et dsl de vs séparé mé kentin orevoir!)
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:20:05   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

pourquoi tu fai ca?


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:31:26   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

pasque je le déteste !! *par en pleuran*
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:31:57   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

pourquoi parce qu'il taime pa! tinkiete moi non plu!!!!!!!alors cé bon cé plu le meme mec!!!! fai comme si il avai changer de nom quil sapeler martin!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:52:57   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

nn pa pasquil maime pa ! je men bananse mé si tu ve savlir un truc !
g fé un nouvo forum pour kil ni es + de con ki sapel canti net ki joue ac les sentiments des otres !!! dedan !
Chris
20 ans
Membre
Chris
10 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:54:06   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

*arrive*
salut !
ca va?


--------------------
je suis célib si ca interesse qqn
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:11:58   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

nn ! *par en pleuran* (dsl chris!)
Chris
20 ans
Membre
Chris
10 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:29:41   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

attd lena!
*va la rattraper, lui parle doucememnt*
qu'est ce qui se passe?
*lui essuie ses larmes*


--------------------
je suis célib si ca interesse qqn
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:50:40   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

nn rien ! je texplike en mp !
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:09:53   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

mé il a changer!!!! et moi je le croi et si tu veu pa lui donné ladresse je lui donnerai pa! tinkiete! té ma mam et lui un ami enfin pour linstan!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:19:29   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

c bon t toi !
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:34:29   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

quoi? pascience arete!!!!je veu pa me disputer, et jen veu pa a avoir a faire un choi entre vou deux! cé degue pour moi!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:47:13   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ouai ben c toi ka di kil taimer pa ! et kere moi nn oplus ds ta signature!
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:00:08   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

jai changer!
lol! il maime pa et pui sa sera a rien de discuter!lol!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:34:23   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

heu! ben! si!!! je t'aime!


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:35:19   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

nn mé c bon on a compri !
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:45:00   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

bon comment on peu réglé cette histoire? car la ca commence frenchemen me gaver!)


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:31:42   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ben régler vos istoire tt seuls ! *par*
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:30:07   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

*cri*léna sa va pa se passé comme ca!!!!quentin dégage je veu plu te voire! *pleure* *pense tu voi se que tu moblige a fere léna!! alors que moi je laime!!!!*


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:23:32   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

putin!*s'en va* *pren léna par le bras!!!* bon mintenan tu va arété té gamineri!!! que tu me fasse la geule!! dakor, jai irne fai pour le contrere!! mé loany!!! cé ta cop's!!! moi je laime elle maime!! mai vou deu ossi!!alor bon!!!!!!!


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:43:22   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

non cé bon laisse tomber Quentin!!!!!elle compren pa!!! é en fete sé moi qui doi etre conne car je compren rien!! pk il y a des embrouille!!!!??????????


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 kisssdollz  centre ville  piscine  arive!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum