kisssdollz
Administrateurs : lena
 
 kisssdollz  quartiers  rue des filles 

 ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:41:53   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

voilà ma chambrette! pour les intimes ou alors mes cop's!lol!



--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:21:39   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

elle é jolie ta chambrette!*clin doeuil*moi chui plutot intime ou cop's?ou aucun dé 2!


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:40:55   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

tu cé ce que té mé chai pa si un jour on poura vraiment le dire!!!!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:20:21   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

pk?


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:02:01   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

arete tu sai pk!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:13:29   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

je sais!! mais enfaite je mi paire a force!!!

*lon silence!!!!*
*lembrasse*


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:06:50   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

non!!! arete!!!!je taime tu le sai!! mai jai besoin de réfléchir.......


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:47:51   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(faite comme si g t pas la ! )
Haut de pagePages : 1  
 
 kisssdollz  quartiers  rue des filles  ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum