kisssdollz
Administrateurs : lena
 
 kisssdollz  au tout début  présentation 

 Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
20 ans
Membre
Chris
10 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:16:55   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

salut !
moi , c'est Chris, j'ai 20 ans, que dire de plus?
je suis célib'!! eh oui! je cherche une fille et je pense opurvoir vite en trouvé une vu les beautéq qui sont inscritent sur le forum!
voila, bisou!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:06:40   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

coucou !
Chris
20 ans
Membre
Chris
10 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:27:22   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

salut lena, tu veux faire un tour?


--------------------
je suis célib si ca interesse qqn
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:47:28   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

oui si tu ve !
Chris
20 ans
Membre
Chris
10 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:06:29   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

on va ou tu veux


--------------------
je suis célib si ca interesse qqn
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:02:18   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ba ... au ciné ?

Message édité le 28-03-2006 à 16:18:31 par lena
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:03:31   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

salut Chris!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:31:06   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

salu!


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Haut de pagePages : 1  
 
 kisssdollz  au tout début  présentation  ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum