kisssdollz
Administrateurs : lena
 
 kisssdollz  au tout début  présentation 

 coucou moi cé loly!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:07:32   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

coucou moi je mapelle loly jai 18 ans et voilà!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:44:21   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

coucou lolye !
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:23:30   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

enfete cé loly je me sui tromper, jai demandé a changer de nom!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:06:14   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

oui mé g pa accepté !dsl !(tu pe venir ché moi demin ?, a nn ta cour !!!)
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:53:09   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

salu Loly!!!!
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:43:20   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

(ben pascience accepte!!!!!)salut Quentin!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:54:11   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

ca va bien?


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:27:55   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(kentin ????????????)
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:44:48   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

(pourquoi taccepté pa?que je change de surnom?????????)


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:54:34   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(mé je c pa comen on fé !!!)
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:17:28   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

(tu va dans alloforum,tu va dan utilisateur et ensuite changemen de pseudo et apré accepté!)


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:28:55   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ok !
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:29:37   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

(ta refuser bon jai encore changer de nom!)


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:50:51   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

nn je ve ke tu tapel otre ke loly ! cart tu a recopier une fille et elle ma di ke sa se fesai pa !
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:04:39   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

(dune y a plein de monde qui sapel loly pa quelle et pui je me sui pa apeler loly je me rapelle plu se que jai mi mai cé pa loly!)


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:17:29   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

si !!!!!!!!!!
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:33:10   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

(bon alors je rechange!)


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:41:24   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(ok!)
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:53:36   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

(lol! mici! je prefere, tu aime se nom?)


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:30:24   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

(moi jaime bien!)


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Haut de pagePages : 1  
 
 kisssdollz  au tout début  présentation  coucou moi cé loly!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum