kisssdollz
Administrateurs : lena
 
 kisssdollz  hors jeu  kdos 

 pour pascience

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:03:01   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

voilà té ma mam et je veu que jamai tu loubli!



voilà je tadore tellemen que sa pourai prendre des pages si je te disai tou ems je vé résumer sa en deu mo, JE TADORE !!!!!!!!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:49:58   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

moi osi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:26:21   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

alors pardonne lui!!!!!!!!!


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:45:21   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

jai rien a me faire pardonner!!!!!!!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:24:37   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

oui non!!!!!!!enfin jen sait rien!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:55:35   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

alors t toi ! *lui fai un sourire*
Haut de pagePages : 1  
 
 kisssdollz  hors jeu  kdos  pour pascienceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum