|
.Quentin. | 20 ans celib. | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 13:22:23
| ben j'ai fait des coneris, et sa me retombe dessus, sé normal!!!!mais toi ta rien fait!!!!dsl!!!! cé ma fote!!!!!cé ma fote si té dans la merde!!!!!
-------------------- je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!! Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!! mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal? |
|
Loany | 18 ans | Membre |  | 61 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 19:03:29
| mai non tinkiete!!!!! bon ji vai!!!!
-------------------- Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens! |
|
.Quentin. | 20 ans celib. | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 23:14:19
| putin tu peux pas me fuire!!!!ta juste à dire quelque chose pour plus me revoir!!!
-------------------- je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!! Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!! mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal? |
|
Loany | 18 ans | Membre |  | 61 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 00:07:33
| *souris* (tu crois vraiment que je veux plus te voire??)
-------------------- Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens! |
|
lena | celib | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 16:52:44
| (puré loany t ma meilleure amie alors fonce !!!!!!quesque taten pour lui sauté o cou ??) |
|
|