|
Loany | 18 ans | Membre |  | 61 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 15:41:53
| voilà ma chambrette! pour les intimes ou alors mes cop's!lol!
-------------------- Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens! |
|
.Quentin. | 20 ans celib. | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 22:21:39
| elle é jolie ta chambrette!*clin doeuil*moi chui plutot intime ou cop's?ou aucun dé 2!
-------------------- je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!! Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!! mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal? |
|
| Posté le 25-04-2006 à 11:40:55
| tu cé ce que té mé chai pa si un jour on poura vraiment le dire!!!!
-------------------- Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens! |
|
| Posté le 28-04-2006 à 13:20:21
| pk?
-------------------- je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!! Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!! mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal? |
|
| Posté le 02-05-2006 à 19:02:01
| arete tu sai pk!
|
| Posté le 04-05-2006 à 23:13:29
| je sais!! mais enfaite je mi paire a force!!! *lon silence!!!!* *lembrasse*
|
| Posté le 05-05-2006 à 00:06:50
| non!!! arete!!!!je taime tu le sai!! mai jai besoin de réfléchir.......
|
lena | celib | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 16:47:51
| (faite comme si g t pas la ! ) |
|
|