kisssdollz
Administrateurs : lena
 
 kisssdollz  centre ville  °°°disco°°° 

 ma discoteque°°°°°°°°°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:56:05   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

voilà comme cé louverture, y a boisson a volonté!!!!!*alume la musique a fon* tou les vendredi soir cé karaoké vou pouvez venir chanter! et les autres jours cé a donf de danse!!!!!!lol!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:24:31   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

slt!! moi veut bien un panach'! stp!!


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:44:40   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

oki!voilou!*lui donne!!!*


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:24:07   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

merci!!!
bon comment on va faire???????


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:04:43   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

je crois savoir le seul moyen!!!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:14:59   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

non!!!!!je déjà je veux pas parlè de ca içi!!!


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:08:33   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

ok!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:54:45   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*arive* alors faites un slow ! *par sur la piste de danse et demande au dj de mettre un slow *
*voi un bo mec et va sassoir a sa table et parle ac lui*
*le slow commence*
Haut de pagePages : 1  
 
 kisssdollz  centre ville  °°°disco°°°  ma discoteque°°°°°°°°°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum