kisssdollz
Administrateurs : lena
 
 kisssdollz  quartiers  rue des garçons 

 (jai pa de maison mai bon!lol!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:17:40   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

*arive en pleurant ouvre le frigo, pen 1biere, prend dans un tiroire des cachet, prend toute la boite boit de la biere, sendore*


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:10:50   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

*sonne pour discuter!!!* Quentin je sais que té la ouvre!!!!!sil te plait!!!!je veu juste discuter!!!!Quentin!!???????,quentin??,,*pa de réponse, sinkiete* Quentin fait pas le con ,répond moi sil te plait! *regarde par la fenetre*QUENTIN!!!!!*ouvre la porte se précipite vers lui!*Quentin quentin répond moi! sil te plai!!!quentin!!!!!!!!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
Haut de pagePages : 1  
 
 kisssdollz  quartiers  rue des garçons  (jai pa de maison mai bon!lol!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum