kisssdollz
Administrateurs : lena
 
 kisssdollz  au tout début  A.N.P.E 

 les métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:32:56   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

vous pouvez etre:
-gérant dune discothèque
-coiffeuse(eur)
-maitre nageur(se)
-serveuse dans un bar ou a la discothèque.
-bibliotécair(e)
-prof de danse, de musique, de chant...
plin dotre chose il suffit de demandé !
éviter de faire les meme métiers !
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:14:23   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

je voudrais etre gérante d'une discoteque!stp!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:47:21   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

kel nom?
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:25:54   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

heu °°°disco°°°


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:07:59   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

oki !
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:57:15   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

moi je voudrai etre prof de piano stp!
Chris
20 ans
Membre
Chris
10 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:25:04   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

moi gérant de la discothèque stp!


--------------------
je suis célib si ca interesse qqn
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:09:56   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

0ki sa marche !
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:06:47   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

donc sa fai deu discoteque ici!lol!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
Haut de pagePages : 1  
 
 kisssdollz  au tout début  A.N.P.E  les métiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum