kisssdollz
Administrateurs : lena
 
 kisssdollz  quartiers  rue des stars 

 mon portrait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:28:05   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

un ami a fait un portrait de moi :

Chris
20 ans
Membre
Chris
10 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:53:14   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

t'es superbe dessus!


--------------------
je suis célib si ca interesse qqn
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:09:16   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

merci bocou !
Chris
20 ans
Membre
Chris
10 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:28:35   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

derien!


--------------------
je suis célib si ca interesse qqn
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:49:43   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

je trouve que tro bien fai! mai je prefere ta dollz actuelle! meme si elle est pa mal!lol! je tadore!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:45:30   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

nn mé de tte facon je change celle actuelle ! lol
on men a fé une otre sur un foru m!
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:56:42   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

oki!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
Haut de pagePages : 1  
 
 kisssdollz  quartiers  rue des stars  mon portraitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum