kisssdollz
Administrateurs : lena
 
 kisssdollz  au tout début  reglement 

 reglement (pa de nouveau sujet)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:22:04   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

le reglement:
1) vous devez avoir un avatar en dollz.
2) vous devez avoir un habitat et un metier.
si vous ete (ds le forum) majeur vous devez avoir un pere ou une mere jusqua vos 18 ans ! allez a lorfelinat !
3) il est interdi de parlez tt le ten de sexe !
4) pour écrire hors jeu écrivez entre parenthèses!
5) pour écrire des action que vous faites ou ce que vous pensé écrivé entre **.
ex: *va dans l'eau, pense: breuu elle es froide*lol
6) et pui pour finir le + inportan !
éclater vous !!!!!!!!!!!!!!!

Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:09:57   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

je signe!!!!!L0LY°°°


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:44:53   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

merci !!
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:24:33   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

derien!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
Fleur
Nouveau membre
Fleur
5 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:22:32   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

lu et approuver
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:23:09   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

mici davoir signer !
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:55:13   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

Qµ£NT/N
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:46:43   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

merci davoire signer! Quentin!!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
.Quentin.
20 ans celib.
Membre
.Quentin.
32 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:56:11   Voir le profil de .Quentin. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Quentin.   

derien!


--------------------
je t'aime Loany, et rien n'y changeras!!!
Je mescuse lena, je voulais pas te faire de mal!!!
mais toi ce que tu fait, sa fait du mal a plein de monde!!!que tu me fasse la geule dakor mais, a loany?tu crois que c normal?
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:29:26   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(alor kentin réfléchi bien aun truc : NE ME PARLE PAS JE NE SUI PA LA ! OK ????)
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:47:07   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

(il a di quil avai changé!)lol!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
Chris
20 ans
Membre
Chris
10 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:22:55   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

je signe
Chris


--------------------
je suis célib si ca interesse qqn
lena
celib
Membre
lena
49 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:07:36   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

merci davoir signé !
Loany
18 ans
Membre
Loany
61 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:05:37   Voir le profil de Loany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loany   

merci!!!!!


--------------------
Je tadore ma léna et toi je taime Quentin. et cé ainsi personne y peu rien!! veu pa faire soufrir des gens!
Haut de pagePages : 1  
 
 kisssdollz  au tout début  reglement  reglement (pa de nouveau sujet)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum